Mentions légales

Feefty S.A.S. au capital de 75,000 € – 844 765 578 RCS NANTERRE – APE 6619B – 13 rue de Phalsbourg, 75017 Paris, France. Enregistrée à l’ORIAS ( www.orias.fr ) sous le n°19001259 en qualité de Courtier en Assurance (autorité de tutelle : www.acpr.banque-france.fr ), Conseiller en Investissements Financiers adhérent de l’Anacofi-CIF, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers ( www.amf-france.org ). Assureur et garant : Starstone Insurance SE, N° Responsabilité Civile Professionnelle MRCSFGP201901FRS0000000021269A00.

Traitement des réclamations

Une réclamation est une “déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel”. La Directive MIF 2 parle de « plainte ». Feefty s’engage,- À fournir une information claire et transparente sur les modalités de traitement des réclamations, ainsi qu’un accès facile et gratuit au système de traitement des réclamations,- À réaliser un traitement des réclamations rapide, efficace, égal, harmonisé et gratuit,- À intégrer la mise en place d’éventuelles actions correctives à partir des dysfonctionnements identifiés dans le traitement des réclamations. En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable. Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse de la société qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre. A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer : I – Médiateur compétent litiges avec une entreprise : Médiateur de l’Anacofi, 92 rue d’Amsterdam 75009 Paris.II – Médiateurs compétents litiges avec un consommateur : pour l’activité CIF (médiateur public) :Le médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers, Madame Marielle COHEN- BRANCHE, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02. Pour les activités d’assurance :La Médiation de l’Assurance, TSA 50110 75441 Paris Cedex 09. En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.

Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)

En accord avec le règlement de l’Union Européenne n°2016/679 dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par les dirigeants de la Société afin d’effectuer la prestation de conseil et sont traitées dans la plus stricte confidentialité, conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés (« loi Informatique et Libertés »).Elles sont conservées pendant 5 ans à partir de la fin de la relation professionnelle, sauf dispositions législatives ou réglementaires contraires et sont destinées à Feefty et ses partenaires. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant votre Conseiller ou en envoyant un email à l'adresse suivante : [email protected] Vous pouvez également introduire une réclamation au sujet du traitement de vos données auprès de la CNIL.

Cookies

L’attention de l'utilisateur est attirée sur le fait que l’utilisation du Site Internet peut entraîner l'implantation d'un « cookie » dans son ordinateur, susceptible d’entraîner la mémorisation de certains paramètres, et l’enregistrement d’informations en vue de faciliter la navigation sur le Site Internet. La durée de conservation de ces informations sur le poste de l'utilisateur et/ou par la Société est d’un an. L’utilisateur peut configurer son navigateur pour empêcher l’enregistrement des « cookies ». Toutefois, la désactivation des « cookies » aura pour effet de réduire la personnalisation des services et produits susceptibles d’être proposés par des tiers aux utilisateurs par l’intermédiaire du Site Internet. L'utilisateur reconnaît être avisé de la possibilité qu’il a de s'opposer à l'enregistrement de « cookies ».

Rémunération

Pour tout investissement Feefty perçoit une rémunération fixe de 0,50% du montant investi.

Mise en garde générique

Feefty vous informe que les informations, points marchés, parutions et autres informations diffusées sur son site sont considérées comme fiables mais peuvent comporter des inexactitudes ou des erreurs. Concernant les données relatives aux informations financières, nous attirons votre attention sur le fait que la performance passée n'est pas une garantie de la performance future, et que la valeur d'un investissement peut varier à la hausse comme à la baisse selon l'évolution des marchés, les cours de change, tout comme les revenus, directs ou indirects qui y sont attachés Ces diverses informations ne constituent en aucun cas une incitation à vendre, une offre d’achat, de souscription, ou un conseil personnalisé auprès de l’utilisateur. Elles ne sont que le reflet d’une opinion et ne sauraient constituer un conseil de la part de leur auteur ou de celle de Feefty. La responsabilité de Feefty ne saurait donc être engagée à quelque titre que ce soit. Il est rappelé que pour tout investissement il est recommandé de vous rapprocher de votre conseiller habituel afin d’en évaluer le caractère adapté à votre situation personnalisée.

Hébergeur du site

DigitalOcean, LLC101 Avenue of the Americas, 10 th FloorNew York, NY 10013, USA

Terms of use

Feefty S.A.S. with a capital of 75,000 € - 844 765 578 RCS NANTERRE - APE 6619B - 13 rue de Phalsbourg, 75017 Paris, France. Registered at the ORIAS ( www.orias.fr ) under the n°19001259 as Insurance Broker (supervisory authority : www.acpr.banque-france.fr ), Financial Investment Advisor member of the Anacofi-CIF, association approved by the Financial Markets Authority ( www.amf-france.org ). Insurer and guarantor : Starstone Insurance SE, N° Professional Civil Liability MRCSFGP201901FRS0000000021269A00.

Complaints processing

A complaint is a "statement of dissatisfaction by a client with a professional". The MiFID 2 Directive refers to a "complaint". Feefty is committed to :- provide clear and transparent information on the procedures for handling complaints, as well as easy and free access to the complaints handling system,- handle complaints quickly, efficiently, equally, harmoniously and free of charge,- to integrate the implementation of any corrective actions based on the dysfunctions identified in the handling of complaints. In the event of a dispute or complaint by the customer, the contracting parties undertake to seek an amicable settlement first. The customer will be able to present his complaint to the address of the company which will have 10 days to acknowledge receipt, then 2 months as from the reception of the complaint to answer it. In the absence of amicable arrangement, the parts will be able in second place to inform: I - Competent Mediator disputes with a company: Mediator of the Anacofi, 92 street of Amsterdam 75009 Paris. II - Competent mediators for disputes with a consumer: for the CIF activity (public mediator): The mediator of the Autorité des Marchés Financiers, Mrs Marielle COHEN- BRANCHE, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02. For insurance activities: La Médiation de l'Assurance, TSA 50110 75441 Paris Cedex 09. In case of failure, the dispute may be brought before the competent courts.

General Data Protection Regulation (GDPR)

In accordance with the European Union regulation n°2016/679 called General Data Protection Regulation (RGPD), the information collected on this form are registered in a database used by the Company's managers to provide advice and are treated in the most confidential manner, in accordance with the requirements of the French law n°78-17 of January 6, 1978 relating to information technology, files and freedoms ("loi Informatique et Libertés"). They are kept for 5 years from the end of the professional relationship, unless otherwise stipulated by law or regulation, and are intended for Feefty and its partners. In accordance with the "Data Protection Act", you can exercise your right to access and rectify your personal data by contacting your Consultant or by sending an email to the following address: [email protected] . You can also file a complaint about the processing of your data with the CNIL.

Cookies

The user's attention is drawn to the fact that the use of the Website may lead to the implantation of a "cookie" in his/her computer, likely to lead to the memorization of certain parameters, and the recording of information in order to facilitate navigation on the Website. This information is stored on the user's computer and/or by the Company for a period of one year. However, the deactivation of "cookies" will have the effect of reducing the personalization of services and products that may be offered by third parties to users through the Website. The user acknowledges that he/she has been informed of the possibility to oppose the recording of "cookies".

Compensation

For every investment Feefty receives a fixed fee of 0.50% of the amount invested

Generic warning

Feefty informs you that the information, market points, releases and other information provided on its website are believed to be reliable but may contain inaccuracies or errors. Concerning the data related to financial information, we draw your attention to the fact that past performance is not a guarantee of future performance, and that the value of an investment may vary up or down depending on the evolution of the markets, the exchange rates, as well as the direct or indirect income attached to it. This information does not constitute an incitement to sell, an offer to buy, to subscribe, or a personalized advice to the user. They reflect an opinion only and do not represent a recommendation from the author or Feefty. Feefty cannot be held responsible for any of the information provided. We remind you that for any investment, dit is recommended that you contact your usual advisor in order to assess the suitability of the investment for your personal situation.

Site host

DigitalOcean, LLC101 Avenue of the Americas, 10 th FloorNew York, NY 10013, USA